Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / A la Une / Cambadélis devrait être élu 1er secrétaire du PS avec "plus de 70%" des voix

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Cambadélis devrait être élu 1er secrétaire du PS avec "plus de 70%" des voix

Paris (AFP) Jeudi 28 Mai 2015

Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire sortant du Parti socialiste et candidat à sa réélection, vote le 28 mai 2015 à Paris (AFP-MARTIN BUREAU)

Jean-Christophe Cambadélis devrait être élu premier secrétaire du Parti socialiste avec "plus de 70%" des voix des militants, a annoncé jeudi soir Christophe Borgel, responsable PS des élections.

M. Cambadélis, dont la motion, signée par la quasi-totalité des ministres et Martine Aubry, était arrivée largement en tête la semaine dernière, était assuré d'être élu face au député "frondeur" Christian Paul.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2015 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.