Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Faits divers / Alerte enlèvement: l'enfant enlevé par son père à Melun a été retrouvé

Alerte enlèvement: l'enfant enlevé par son père à Melun a été retrouvé

Paris (AFP) Samedi 24 Juin 2017

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Photo non datée fournie le 24 juin 2017 par la police du petit Adam, 5 ans, enlevé dans la nuit de jeudi à vendredi par son père à Melun, en Seine-et-Marne (Ministère de l'Intérieur/AFP/Archives-)

Le petit Adam, cinq ans, qui avait été enlevé par son père dans la nuit de jeudi à vendredi à Melun (Seine-et-Marne) a été retrouvé, ont annoncé samedi à l'AFP des sources policière et judiciaires.

"Le père a ramené l'enfant au domicile de la grand-mère" vers 7H00 dans une commune proche de Melun, a précisé la source policière. "L'enfant a bien été rendu", a confirmé à l'AFP la procureure de la République à Melun Béatrice Angelelli.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 Agence France-Presse.
Toutes les informations (texte, photo, vidéo, infographie fixe ou animée, contenu sonore ou multimédia) reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle. Par conséquent, toute reproduction, représentation, modification, traduction, exploitation commerciale ou réutilisation de quelque manière que ce soit est interdite sans l’accord préalable écrit de l’AFP, à l’exception de l’usage non commercial personnel. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des retards, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus dans le domaine des informations de presse, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations. AFP et son logo sont des marques déposées.