Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Faits divers / Toulouse: un homme grièvement blessé par balles

Toulouse: un homme grièvement blessé par balles

Toulouse (AFP) Mercredi 26 Avril 2017

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

La victime, un homme de 40 ans, a été atteinte de plusieurs tirs peu après 1h00, près de la station de métro Arènes, dans l'ouest de Toulouse (AFP/Archives-PHILIPPE HUGUEN)

Un homme a été grièvement blessé de plusieurs balles dans la tête dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse, a-t-on appris mercredi de source policière.

La victime, un homme de 40 ans, a été atteinte de plusieurs tirs peu après 1h00, près de la station de métro Arènes, dans l'ouest de Toulouse, a-t-on appris auprès des secours.

Il a été transporté au CHU de Purpan dans un état grave, selon la même source.

De source proche du dossier, on précise que la victime était connue des services de police.

Interrogé, le SRPJ en charge de l'enquête n'a pas été en mesure de donner plus d'éléments, se refusant à faire le lien avec l'assassinat par balle, aux allures de règlement de comptes, qui est survenu dans la nuit de dimanche à lundi dans un snack-bar du quartier de Bagatelle, classé en Zone de sécurité prioritaire.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 Agence France-Presse.
Toutes les informations (texte, photo, vidéo, infographie fixe ou animée, contenu sonore ou multimédia) reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle. Par conséquent, toute reproduction, représentation, modification, traduction, exploitation commerciale ou réutilisation de quelque manière que ce soit est interdite sans l’accord préalable écrit de l’AFP, à l’exception de l’usage non commercial personnel. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des retards, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus dans le domaine des informations de presse, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations. AFP et son logo sont des marques déposées.