Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / France / L'industriel Martin Bouygues est décédé

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

L'industriel Martin Bouygues est décédé

Rennes (AFP) Samedi 28 Février 2015

Martin Bouygues, PDG du groupe français de construction et de télécoms qui porte son nom, à l'Assemblée nationale à Paris le 1er juillet 2014 (AFP/Archives-Eric Piermont)

L'industriel Martin Bouygues est décédé samedi matin, à l'âge de 62 ans, dans sa résidence de La Roche Mabile, près d'Alençon (Orne), a-t-on appris auprès du maire de la commune voisine de de Saint-Denis-sur-Sarthon.

"Je ne peux que vous confirmer sa mort", a déclaré à l'AFP le maire Michel Julien, qui s'est refusé à préciser les conséquences du décès de l'industriel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2015 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.