Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Insolite / Le champion américain Michael Phelps va nager contre un requin

Le champion américain Michael Phelps va nager contre un requin

Washington (AFP) Samedi 17 Juin 2017

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Le nageur américain Michael Phelps, le 1er juillet 2016 à Omaha dans le Nebraska (GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives-TOM PENNINGTON)

Le nageur américain Michael Phelps, le sportif le plus médaillé de l'histoire des jeux Olympiques, va se mesurer à un requin dans un épisode de l'émission "Shark Week" qui sera diffusé au mois de juillet sur la chaîne de télévision Discovery Channel.

Dans cet épisode intitulé "Phelps contre Requin: le Grand Doré contre le Grand Blanc", Phelps "défiera le plus redoutable des prédateurs des océans", promet "Shark Week" dans sa bande-annonce.

Phelps, âgé de 31 ans, a pris sa retraite de sportif de haut niveau en août dernier après les Jeux de Rio, où il est allé chercher cinq nouvelles médailles d'or et une d'argent pour établir un hallucinant record à 23 titres olympiques et à 28 médailles tous métaux confondus en 4 JO.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 Agence France-Presse.
Toutes les informations (texte, photo, vidéo, infographie fixe ou animée, contenu sonore ou multimédia) reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle. Par conséquent, toute reproduction, représentation, modification, traduction, exploitation commerciale ou réutilisation de quelque manière que ce soit est interdite sans l’accord préalable écrit de l’AFP, à l’exception de l’usage non commercial personnel. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des retards, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus dans le domaine des informations de presse, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations. AFP et son logo sont des marques déposées.