Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Monde / Indonésie: huit condamnés à mort dont sept étrangers exécutés

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Indonésie: huit condamnés à mort dont sept étrangers exécutés

Cilacap (Indonésie) (AFP) Mardi 28 Avril 2015

Des policiers indonésiens d'un peloton d'exécution devant exécuter des condamnés à morts embarquent pour l'île de Nusakambangan, le 28 avril 2015 (AFP-Azka)

Huit condamnés à mort pour trafic de drogue en Indonésie, parmi lesquels sept étrangers, ont été fusillés dans la nuit de mardi à mercredi, tandis qu'une Philippine a obtenu un sursis au dernier moment, ont rapporté des médias indonésiens.

Deux Australiens, un Brésilien, quatre Nigérians et un Indonésien, tous condamnés pour trafic de drogue, ont été fusillés peu après minuit locale au complexe pénitentiaire de l'île isolée de Nusakambangan, ont indiqué la chaîne publique Metro TV et le journal Jakarta Post.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2015 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.