Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Monde / Nucléaire iranien: nouvelles négociations en décembre

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Nucléaire iranien: nouvelles négociations en décembre

Vienne (AFP) Lundi 24 Novembre 2014

Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi et le Secrétaire d'Etat John Kerry le 24 novembre 2014 à Vienne (Pool/AFP-Ronald Zak)

nouvelles négociations auront lieu en décembre sur le dossier nucléaire iranien, a annoncé lundi à Vienne une source occidentale, signifiant l'échec des grandes puissances et de la République islamique à parvenir à un accord dans le délai qu'ils s'étaient fixés, qui expire lundi.

Cette annonce a été faite au moment où le groupe des "5+1" (Chine, Etats-Unis, France-Royaume-Uni, Russie et Allemagne) et l'Iran engageaient leur première réunion au niveau ministériel dans ce tour de négociation entamé la semaine dernière.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2014 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.