Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Monde / Tunisie: le camp Essebsi se dit en tête de la présidentielle, 2e tour probable

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Tunisie: le camp Essebsi se dit en tête de la présidentielle, 2e tour probable

Tunis (AFP) Dimanche 23 Novembre 2014

Le chef du parti Nidaa Tounès, Béji Caïd Essebsi, vote le 23 novembre 2014 dans une école de Tunis (Service de Presse du Premier ministre/AFP-Arbi Soussi)

Le chef du parti Nidaa Tounès, Béji Caïd Essebsi, 87 ans, est arrivé en tête de la présidentielle de dimanche mais un deuxième tour sera probablement nécessaire, a affirmé son directeur de campagne, Mohsen Marzouk.

"Béji Caïd Essebsi, selon les premières estimations, est le premier de la course et avec un écart important", a-t-il déclaré à la presse, jugeant que son candidat était "pas très loin des 50%" et qu'un deuxième tour était "probable" sans pour autant dire quel candidat se plaçait en seconde position.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2014 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.