Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / People / A combien le dîner avec Leo DiCaprio et Kate Winslet ?

A combien le dîner avec Leo DiCaprio et Kate Winslet ?

Los Angeles (AFP) Mercredi 26 Juillet 2017

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Les acteurs du film "Titanic", Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, le 28 février 2016 à Hollywood pour la cérémonie des Oscars (AFP/Archives-VALERIE MACON)

Qui pourra dîner avec Jack et Rose ? Le couple du film culte "Titanic", les stars Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, est aux enchères pour lever des fonds en faveur de la fondation de défense de l'environnement créée par l'acteur.

Un repas avec le glamourissime duo sera alloué au plus offrant lors du gala annuel de la Fondation Leonardo DiCaprio, qui doit se tenir jeudi à Saint-Tropez (sud de la France), a confirmé mardi à l'AFP une porte-parole du comédien. Elle n'a pas voulu donner le montant de la mise à prix, ni combien ils espéraient obtenir avec ce "lot".

L'an dernier, la fondation a levé 45 millions de dollars lors de son gala, selon le Los Angeles Times.

Si l'acteur oscarisé milite en faveur de l'environnement, Kate Winslet contribue à des associations d'aide aux enfants autistes, aux sans-abris ou aux personnes défavorisées atteintes de cancer.

Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à offrir repas ou face à face pour récolter des fonds en faveur d'associations caritatives.

L'acteur britannique Idris Elba avait ainsi proposé de partager avec lui la soirée de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, au bénéfice de W.E. Can Lead. qui aide à la formation de jeunes africaines.

"C'est l'une des manières les plus faciles pour les célébrités de contribuer" à une cause et "cela génère beaucoup d'argent", remarque une spécialiste des relations publiques interrogée par l'AFP sous couvert d'anonymat.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 Agence France-Presse.
Toutes les informations (texte, photo, vidéo, infographie fixe ou animée, contenu sonore ou multimédia) reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle. Par conséquent, toute reproduction, représentation, modification, traduction, exploitation commerciale ou réutilisation de quelque manière que ce soit est interdite sans l’accord préalable écrit de l’AFP, à l’exception de l’usage non commercial personnel. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des retards, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus dans le domaine des informations de presse, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations. AFP et son logo sont des marques déposées.