Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / People / Julio Iglesias opéré du dos à New York

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Julio Iglesias opéré du dos à New York

New York (AFP) Mercredi 01 Juillet 2015

Le chanteur espagnol Julio Iglesias donne un concert à Amsterdam, le 9 mai 2014 (ANP/AFP-Remko de Waal)

Le crooner espagnol Julio Iglesias a été opéré du dos la semaine passée à New York et est actuellement en convalescence, a annoncé mardi sa maison de disques Sony Music.

"Julio Iglesias a subi la semaine passée une petite intervention médicale au niveau des lombaires, au cours d'un examen de routine à New York. Julio Iglesias reprendra toutes ses activités après une période de repos recommandée par les médecins", a précisé Sony Music.

Âgé de 71 ans, le célèbre chanteur de charme a été fait docteur "honoris causa" du prestigieux Berklee College of Music de Boston en mai dernier, selon son site internet officiel.

Julio Iglesias, père de l'également très célèbre chanteur Enrique Iglesias, a vendu plus de 300 millions de disques tout au long de sa carrière, selon Sony.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2015 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.