Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / People / La chanteuse de country Carrie Underwood a donné naissance à un garçon

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

La chanteuse de country Carrie Underwood a donné naissance à un garçon

New York (AFP) Mercredi 04 Mars 2015

Carrie Underwood, une chanteuse de country, à Los Angeles le 22 septembre 2013 (AFP/Archives-Robyn Beck)

La chanteuse de musique country Carrie Underwood a annoncé mardi la naissance de son premier enfant, un garçon, qu'elle a eu avec le joueur de hockey Mike Fisher.

Elle a publié une photo de la main de son fils, Isaiah Michael Fisher, sur son compte Twitter précisant qu'il était né vendredi.

L'Américaine, âgée de 31 ans, avait épousé le joueur canadien des Nashville Predators en 2010.

La chanteuse, alors très enceinte, n'avait pu se rendre le mois dernier à la remise d'un Grammy Awards pour le meilleur titre country en solo, "Something in the Water".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2015 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.