Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / People / La chanteuse Shy'm interpellée à Paris ivre au volant et sans permis

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

La chanteuse Shy'm interpellée à Paris ivre au volant et sans permis

Paris (AFP) Jeudi 21 Août 2014

La chanteuse Shy'm aux NRJ Music Awards le 14 décembre 2013 (AFP/Archives-Valéry Hache)

La chanteuse Shy'm a été interpellée tôt jeudi matin, ivre au volant d'une voiture dans Paris et sans permis de conduire, a-t-on appris de sources policières.

Contrôlée vers 5h30 du matin au volant d'une voiture, la chanteuse "était sous l'emprise de l’alcool et en défaut de permis de conduire", a précisé l'une des source.

Elle a été placée en cellule de dégrisement dans les locaux du commissariat du Ier arrondissement et devrait être ensuite entendue sous le régime de la garde à vue.

Originaire de Trappes, Shy'm est l'une des figures de proue d'une nouvelle "génération Goldman" adoptée par les adolescents.

Découverte par le rappeur québécois K-Maro et révélée au grand public en 2006 grâce au titre "Femme de couleur", elle a déjà publié quatre albums, dont le dernier, "Caméléon", est sorti en 2012. Elle a été deux fois désignée artiste féminine francophone de l'année lors des NRJ Music Awads, en 2012 et 2013.

La chanteuse de 28 ans, Tamara Marthe de son vrai nom, fait également partie depuis deux saisons du jury de l'émission "Danse avec les stars", sur TF1. En juin, elle a annoncé son départ de cette émission via un post sur les réseaux sociaux, dont elle est une utilisatrice assidue.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2014 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.