Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / People / Le château de Catherine Deneuve est à vendre

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Le château de Catherine Deneuve est à vendre

Rennes (AFP) Lundi 21 Avril 2014

L'actrice française Catherine Deneuve le 23 janvier 2014 à Paris (AFP/Archives-Pierre Andrieu)

L'actrice Catherine Deneuve a mis en vente son château de Primart à Guainville (Eure-et-Loir), une demeure de maître d'inspiration XVIIIe siècle, a-t-on appris dimanche auprès de la maire de la commune, confirmant une information de l'Echo républicain, pour près de 4 millions d'euros.

"Ile de France, hôtel particulier, 1.200 m2, 8 chambres, prix proposé : 3.990.000 euros", indique une annonce passée sur le site Propriétés parisiennes/ Sotheby's International Realty.

La maison de maître, située à 75 km de Paris, sur la rive gauche de l'Eure, offre 1.200 m2 habitables entièrement rénovés, dont une cuisine de 50 m2, deux suites parentales de 65m2 chacune et une suite sauna de 70 m2, selon le descriptif de l'annonce.

La demeure, dans un parc paysager redessiné par le paysagiste Jacques Wirtz, propose aussi une piscine, une maison de gardien et de nombreuses dépendances, selon l'annonce.

Selon la maire de Guainville, Jocelyne Poussard, l'actrice se rend très régulièrement dans son château de Primart.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2014 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.