Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / People / Shakira accouche d'un second fils, prénommé Sasha

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Shakira accouche d'un second fils, prénommé Sasha

Barcelone (AFP) Vendredi 30 Janvier 2015

Le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué (d) et son épouse, la chanteuse colombienne Shakira à Barcelone le 9 septembre 2014 (AFP/Archives-Josep Lago)

La chanteuse colombienne Shakira et le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué ont annoncé vendredi la naissance de leur deuxième enfant, un garçon prénommé Sasha.

"Nous sommes heureux d'annoncer la naissance de Sasha Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, le jeudi 29 janvier à 21H54 à Barcelone", annoncent les parents dans un communiqué.

"Il est né la nuit dernière, l'enfant et la mère se portent bien", avait déclaré auparavant un membre de la famille par téléphone.

"Le nom Sasha est d'origine grecque et russe et signifie "défendeur de l'humanité" et "guerrier"", explique le communiqué.

La chanteuse de 37 ans avait été admise jeudi à la clinique Teknon de Barcelone, où son premier fils avec le footballeur international espagnol, Milan, est né le 22 janvier 2013.

D'après les médias espagnols, l'accouchement s'est fait par césarienne.

Le couple s'était rencontré pendant le tournage du clip vidéo "Waka Waka", quelques mois avant le début du Mondial de football en Afrique du Sud en 2010, remporté par l'équipe d'Espagne dont faisait partie Piqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2015 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.