Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Politique / Plus de 4 millions de personnes bénéficiaires de réduction d'impôts en 2014

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Plus de 4 millions de personnes bénéficiaires de réduction d'impôts en 2014

Paris (AFP) Mercredi 20 Août 2014

Francois Rebsamen à la sortie de Matignon le 10 juillet 2014 à Paris (AFP-Kenzo Tribouillard)

Le ministre du Travail, François Rebsamen, a confirmé mercredi que plus de 4 millions de personnes bénéficiaient des réductions d'impôts consenties par le gouvernement en 2014.

"Plus de 4 millions de personnes vont soit sortir de l'impôt par le fait de relever les tranches, ce qu'a décidé le gouvernement, soit bénéficier de réduction d'impôts", a dit le ministre sur i-TELE, confirmant une information du Monde selon laquelle 4,2 millions de foyers en avaient bénéficié contre 3 millions initialement prévu.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2014 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.