Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Région Nord-Pas de Calais

Autre région

Votre région sélectionnée : Nord-Pas de Calais

Pour recevoir des informations régionales d'une autre région,
sélectionnez-là sur la carte ci-dessous :

FERMER
Auvergne Bourgogne Champagne Ardenne Lorraine Rhône-Alpes Franche-Comté Alsace Provence-Alpes-Côte d'Azur Languedoc Roussillon Limousin Centre Val De Loire Île-de-France Corse Midi-Pyrénées Poitou-Charentes Aquitaine Pays De La Loire Bretagne Basse-Normandie Haute-Normandie Picardie Nord-Pas de calais
Région sélectionnée : Nord-Pas de Calais
Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Environ 360 kilos de résine de cannabis saisis dans le Pas-de-Calais

Lille, 26 jan 2015 (AFP)

Environ 360 kilos de résine de cannabis ont été saisis dans le Pas-de-Calais, à Hénin-Beaumont notamment, et trois hommes interpellés dans le cadre d'une enquête sur une filière d'importation, a-t-on appris lundi de source proche de l'enquête.

La saisie a eu lieu jeudi soir. Les trois hommes interpellés, tous originaires du Pas-de-Calais, devaient être déférés lundi à l'issue de leur garde à vue devant un juge de Béthune, a précisé la source proche.

La saisie représente une valeur marchande d'environ 900.000 euros, selon cette source. La résine était acheminée dans le nord de la France par des convois de type "go-fast".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2015 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.