Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Région Nord-Pas de Calais

Autre région

Votre région sélectionnée : Nord-Pas de Calais

Pour recevoir des informations régionales d'une autre région,
sélectionnez-là sur la carte ci-dessous :

FERMER
Auvergne Bourgogne Champagne Ardenne Lorraine Rhône-Alpes Franche-Comté Alsace Provence-Alpes-Côte d'Azur Languedoc Roussillon Limousin Centre Val De Loire Île-de-France Corse Midi-Pyrénées Poitou-Charentes Aquitaine Pays De La Loire Bretagne Basse-Normandie Haute-Normandie Picardie Nord-Pas de calais
Région sélectionnée : Nord-Pas de Calais
Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Le corps d'une femme découvert à Wattrelos, la piste de l'accident privilégiée

Lille, 20 août 2014 (AFP)

Le corps d'une femme d'une trentaine d'années, accroché par les pieds à un grillage et en partie calciné, a été découvert mercredi matin à Wattrelos (Nord), et l'enquête privilégie la piste accidentelle, ont indiqué des sources concordantes.

Malgré le caractère suspect de la découverte, la police judiciaire, saisie, tendait à écarter un acte criminel et à pencher pour "une mort accidentelle", a confié à l'AFP une source proche du dossier.

Cette hypothèse, même si toutes les pistes restaient ouvertes, se fonde sur les premières constatations et les antécédents de la jeune femme. Des médicaments ont été retrouvés sur place et la trentenaire, connue de la justice pour être une incendiaire, avait des antécédents psychiatriques, a précisé cette source.

Le corps a été découvert lors d'une patrouille par des agents de surveillance de la voie publique (ASVP) vers 08H30, au bord de l'étang communal de cette ville de l'agglomération lilloise, ont rapporté des sources concordantes, confirmant une information de France Bleu Nord.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2014 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.