Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Région Nord-Pas de Calais

Autre région

Votre région sélectionnée : Nord-Pas de Calais

Pour recevoir des informations régionales d'une autre région,
sélectionnez-là sur la carte ci-dessous :

FERMER
Auvergne Bourgogne Champagne Ardenne Lorraine Rhône-Alpes Franche-Comté Alsace Provence-Alpes-Côte d'Azur Languedoc Roussillon Limousin Centre Val De Loire Île-de-France Corse Midi-Pyrénées Poitou-Charentes Aquitaine Pays De La Loire Bretagne Basse-Normandie Haute-Normandie Picardie Nord-Pas de calais
Région sélectionnée : Nord-Pas de Calais
Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Oise: un homme soupçonné d'avoir tué le petit ami de sa fille activement recherché

Lille, 25 juil 2014 (AFP)

Un homme de 45 ans, soupçonné d'avoir tué à coups de couteau le petit ami de sa fille de 19 ans jeudi soir à Nogent-sur-Oise (Oise), était activement recherché vendredi, a-t-on appris de source judiciaire.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père de famille, né en Turquie, n'aurait pas supporté de trouver sa fille en compagnie de son petit ami âgé de 20 ans lorsqu'il est rentré à son domicile jeudi en début de soirée, a indiqué à l'AFP Amélie Cladière, procureur de la République de Senlis, confirmant une information du Courrier picard.

Il aurait alors saisi un couteau, blessant mortellement le jeune homme, avant de prendre la fuite, a-t-elle ajouté.

L'autopsie de la victime, pratiquée vendredi matin, a révélé plusieurs blessures mortelles à l'arme blanche, a précisé la magistrate.

La mère de la jeune fille et les autres enfants du couple étaient absents du domicile, selon la même source.

Une information judiciaire pour meurtre devait être ouverte vendredi soir. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Creil.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2014 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.