Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Région Nord-Pas de Calais

Autre région

Votre région sélectionnée : Nord-Pas de Calais

Pour recevoir des informations régionales d'une autre région,
sélectionnez-là sur la carte ci-dessous :

FERMER
Auvergne Bourgogne Champagne Ardenne Lorraine Rhône-Alpes Franche-Comté Alsace Provence-Alpes-Côte d'Azur Languedoc Roussillon Limousin Centre Val De Loire Île-de-France Corse Midi-Pyrénées Poitou-Charentes Aquitaine Pays De La Loire Bretagne Basse-Normandie Haute-Normandie Picardie Nord-Pas de calais
Région sélectionnée : Nord-Pas de Calais
Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Une Allemande tuée par des gravats jetés sur l'autoroute A2

Lille, 1 août 2014 (AFP)

Une Allemande de 59 ans a été tuée jeudi soir par des gravats jetés depuis une passerelle sur l'autoroute A2, au niveau d'Havrincourt (Pas-de-Calais) dans le sens Paris-Bruxelles, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.

Selon la gendarmerie, plusieurs jeunes ont été vus vers 00H30 "en train de jeter des sacs de gravats depuis le pont qui enjambe l'autoroute A2. Un poids lourd belge a reçu un sac mais le chauffeur n'a pas été blessé. Le deuxième véhicule qui venait derrière a été touché de plein fouet au niveau du pare-brise. La passagère avant-droite, une dame de 59 ans domiciliée en Allemagne, a été tuée sur le coup".

Il s'agit de "sacs de gravats d'environ 10 kilos qui se trouvaient sur un chantier. On a eu une première signalisation par la Sanef (Société des autoroutes du nord et de l'est de la France), à 23H30, qu'il y avait eu un jet de gravats sur la chaussée", a ajouté la gendarmerie.

La brigade de recherches de la gendarmerie d'Arras est "à la recherche des auteurs qui ont été aperçus mais pas encore identifiés", selon la même source.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2014 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.