Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Sport / Paris-Bercy: Berdych en quarts et tout proche du Masters

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Paris-Bercy: Berdych en quarts et tout proche du Masters

Paris (AFP) Jeudi 30 Octobre 2014

Le Tchèque Tomas Berdych lors de son match contre l'Espagnol Feliciano Lopez à Paris-Bercy, le 30 octobre 2014 (AFP-Franck Fife)

Le Tchèque Tomas Berdych, tête de série N.5, a fait un grand pas vers le Masters de Londres en se qualifiant jeudi pour les quarts de finale à Paris-Bercy après sa victoire devant l'Espagnol Feliciano Lopez (N.12) 7-5, 6-3.

Berdych sera assuré de participer pour la cinquième année consécutive au "tournoi des maîtres" (9-16 novembre) s'il franchit un tour supplémentaire à Bercy.

Il affrontera en quarts le vainqueur du match, programmé dans la foulée, qui oppose le grand serveur sud-africain Kevin Anderson (N.14) au Suisse Stan Wawrinka (N.3).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2014 AFP Agence France-Presse.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.