Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / Sport / Ski: le super-G de Kitzbühel retardé à 13h00, parcours modifié

Ski: le super-G de Kitzbühel retardé à 13h00, parcours modifié

Kitzbühel (Autriche) (AFP) Vendredi 19 Janvier 2018

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris Parler de cet article à un ami
Partager sur Facebook

Le Suisse Beat Feuz lors d'un entraînement de descente à Kitzbühel, le 18 janvier 2018 (APA/AFP-HANS KLAUS TECHT)

Le départ du super-G de Kitzbühel, comptant pour la Coupe du monde messieurs de ski alpin, a été retardé vendredi de 11h30 locales (même heure française) à 13h00 locales et le parcours modifié, en raison des mauvaises conditions météo (pluie et neige), ont annoncé les organisateurs.

Le départ sera donné de la Mausefalle (la souricière), juste en-dessous de celui de la descente, et l'arrivée jugée à l'Oberhausberg, pour ménager le bas de la Streif, abîmé par la pluie et la neige fraîche.

Jeudi, le 2e entraînement en vue de la descente s'était également tenu sur les trois-quarts supérieurs de la piste.

Course phare du Hahnenkamm, la descente est prévue samedi à 11h30 locales.

Les services météorologiques annoncent encore de la neige dimanche, jour du slalom, ce qui ne devrait pas néanmoins empêcher le déroulement de l'épreuve.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 Agence France-Presse.
Toutes les informations (texte, photo, vidéo, infographie fixe ou animée, contenu sonore ou multimédia) reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle. Par conséquent, toute reproduction, représentation, modification, traduction, exploitation commerciale ou réutilisation de quelque manière que ce soit est interdite sans l’accord préalable écrit de l’AFP, à l’exception de l’usage non commercial personnel. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des retards, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus dans le domaine des informations de presse, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations. AFP et son logo sont des marques déposées.