Vous êtes ici : Accueil / Info en Continu / People / Adele et son mari Simon Konecki se séparent

Adele et son mari Simon Konecki se séparent

Londres (AFP) Samedi 20 Avril 2019

Diminuer le texte Taille par défaut Augmenter le texte
Imprimer Ajouter aux favoris
Partager sur Facebook

La chanteuse britannique Adele lors d'un hommage à George Michael aux Grammy music Awards, le 12 février 2017 à Los Angeles (AFP/Archives-VALERIE MACON )

La chanteuse britannique Adele et son mari Simon Konecki se sont séparés, rapportaient samedi les médias britanniques, citant un communiqué des représentants de la star.

"Adèle et son partenaire se sont séparés", déclarent dans ce communiqué Benny Tarantini et Carl Fysh. "Ils s'engagent à élever leur fils (Angelo, 6 ans, ndlr) ensemble avec amour" et demandent le respect de leur "vie privée", ajoutent-ils, sans plus de précision quant à la cause de cette rupture.

La chanteuse aux 15 Grammy Awards avait confirmé en mars 2017 qu'elle s'était mariée, lors d'un concert à Brisbane, en Australie, mettant fin à des années de spéculation sur son union avec Simon Konecki, un ancien financier qui a fondé l'organisation caritative drop4drop pour promouvoir l'accès à l'eau potable dans le monde entier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 Agence France-Presse.
Toutes les informations (texte, photo, vidéo, infographie fixe ou animée, contenu sonore ou multimédia) reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle. Par conséquent, toute reproduction, représentation, modification, traduction, exploitation commerciale ou réutilisation de quelque manière que ce soit est interdite sans l’accord préalable écrit de l’AFP, à l’exception de l’usage non commercial personnel. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des retards, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus dans le domaine des informations de presse, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations. AFP et son logo sont des marques déposées.